Langlois - Fournier, Huguette
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Langlois - Fournier, Huguette
- Date de naissance : 10 février 1931
- Date de décès : 10 octobre 2019
- Âge : 88 ans et 8 mois
Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 10 octobre 2019, est décédée à l’âge de 88 ans et 8 mois madame Huguette Langlois, demeurant à Métis-Sur-Mer, épouse de monsieur Henri Fournier, fille de feu monsieur Raymond Langlois et de feu madame Hermence Bernier.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de condoléances, ni de funérailles.
Elle laisse dans le deuil son époux Henri, ses fils Jasmin (Kathy Bérubé) et Yan (Katy Pronovost), ses petits-enfants : Sandrine, Cédric, Aryan et Laurence, sa soeur Raymonde (Claude Desjardins), ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de la Coopérative funéraire ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent
Merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du CHSLD de la Mitis pour l'attention et les bons soins prodigués. La famille
Formulaire de condoléances
Condoléances
Message de Jeanne Côté jeudi 17 octobre 2019
Va-t-en dans la paix et l'amour, chère Huguette.
Henri, Jasmin et Yan, recevez ma sincère sympathie. Je vous souhaite de garder longtemps bien vivants dans vos cœurs les plus beaux moments que vous avez vécus avec Huguette.
Au revoir, Huguette.
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
