Caron, Gilbert
Consigne sanitaire. Lire la suite...
Caron, Gilbert
- Date de naissance : 18 septembre 1936
- Date de décès : 13 mars 2020
- Date de la célébration : 25 juillet 2020
- Âge : 83 ans et 5 mois
Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 13 mars 2020, est décédé à l’âge de 83 ans et 5 mois monsieur Gilbert Caron, demeurant à Mont-Joli, époux de madame Éliane Litalien, fils de feu monsieur Philippe Caron et de feu madame Edwidge Levesque.
La famille recevra les condoléances le samedi 25 juillet de 9 h à 10 h 30, au mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Caron aura lieu en privé à 11 h en la chapelle du mausolée Saint-Germain. S’il-vous-plait veuillez prendre connaissance des procédures à suivre concernant la reprise des rituels funéraires.
Il laisse dans le deuil son épouse Éliane, ses enfants : Lyne (Ibrahima Ba), Denis (Sylvane Dumais), Robert (Curtis Pendleton) et Claude (Connie Boizard), son petit-fil Vincent et sa petite-fille Sébastian, ses frères et ses soeurs : Eugène (Carmen Lepage), Réjeanne (Hector Marchand), Pierre-Paul (Claudette Fortin), Lucienne (Guy Langlois) et Simon (Gaétane Landry), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Litalien, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Émilienne (Gaspard Simard).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de la Mitis par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.lafondationsm.org
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel du CHSLD de la Mitis pour l'empathie et les excellents soins prodigués à notre cher Gilbert. Éliane et les enfants
Formulaire de condoléances
Condoléances
Message de Dan Marchand mardi 17 mars 2020
Au revoir, cher oncle Gilbert. Merci pour nos bonnes discussions de la dernière année. Vous m'avez beaucoup enrichi. Un homme brillant, patient et attentif. Vous serez toujours dans mon coeur.
Ma sympathie, tante Éliane, à vous, cousine et cousins, et à vos familles. Courage. Prenez bien soin de vous.
Dan Marchand
Mont-Joli
Message de Ronald Bernier mardi 17 mars 2020
Mes sympathies à toute la famille.
C’était un homme dévoué et plaisant de travailler avec lui. (Hydro Québec)
Message de Ronald Bernier mardi 17 mars 2020
Mes sympathies à toute la famille.
C’était un homme dévoué et plaisant de travailler avec lui. (Hydro Québec)
Message de Marc André Pigeon mardi 17 mars 2020
Mes sinceres codoleances a toute la famille
Message de Marjolaine Turcotte mardi 17 mars 2020
Mes sympathies à toute la famille.
Message de Comité des usagers et de résidents de La Mitis mardi 17 mars 2020
En mon nom personnel et au nom du comité des usagers et de résidents de La Mitis nous vous offrons nos plus sincère condoléances suite au décès de monsieur Gilbert Caron. Nos pensées vous accompagnent dans ce triste moment.
Claire St-Onge, présidente
Message de Caron Gerard mardi 17 mars 2020
Sympathie à toutes les familles Caron & Litalien
Message de Laura Dupont mardi 17 mars 2020
Mes sympathies à toute la famille
Message de Réginald Caron mercredi 18 mars 2020
Toutes mes sympathies a Éliane et enfants aux familles Caron et L'Italien
Message de Julie Tremblay mercredi 18 mars 2020
Mes sympathie à toute la famille caron vous aller rester dans mon coeur et vous étiez un homme très gentil parter en paix.
Julie et toute la famille de valere Tremblay.patrice.jacques .mario. marie pierre.suzie
dune fille de Labrieville
Message de Ghislaine Dumais vendredi 20 mars 2020
Nos sympathies à toutes les familles Caron et Litalien de la part de la famille d'Adéla Dumais.
Message de Renaud Normand vendredi 20 mars 2020
Cher Gilbert,
Il m'aura appris le respect des gens de leur besoins et surtout comment les secondes dans leur travail. Ne jamais jugé toujours voir l'humain dans chaque individu.
Merci Gilbert d'avoir partagé ton expérience avec tant de patience.
Salut sympathie à toute la famille.
Message de Colette GERVAIS DUPONT BOUCHARD samedi 21 mars 2020
Mes sympathie à toute la famille caron
Message de Mario, Gisele Geneau, Guerin samedi 21 mars 2020
J offre mes sympathies les plus scinceres aux familles Caron et Litalien.
Message de Pierre Rouleau samedi 28 mars 2020
Sincères condoléances à toute la famille.
Message de Sylvain et Marie-Josee Langlois et Roy dimanche 29 mars 2020
Nos sympathies à toute la famille, Gilbert, un homme au grand cœur va rester dans nos belles pensées! Xxx
Message de Lucille Morisset lundi 30 mars 2020
À madame Éliane, son fils Claude et petit-fils Vincent, ainsi que la famille Caron,
j'aimerai transmettre mes plus sincères sympathies pour le décès de monsieur Gilbert.
Vous venez de perdre un gros morceau.
Message de Guy Thibeault dimanche 12 avril 2020
Sincères sympathies à toute la famille, mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.
Message de Ghislain Theberge samedi 30 mai 2020
Toutes nos sympathies à la famille, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Gilbert, un homme dévoué et des plus jovials. Nous allons manquer de ta gaieté et de ta personne. Repose ne paix mon ami.
Message de Jean Claude Théberge dimanche 31 mai 2020
Sincères condoléances a la famille.
Message de Sylvie et Luc Ross mercredi 22 juillet 2020
Nos plus sincères condoléances à la famille...Nous sommes de tout coeur avec vous...Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles...Gilbert est maintenant votre ange....
Message de Martine Bérubé samedi 25 juillet 2020
Chers vous tous,
Lorsque j'ai rencontré Gilbert la première fois sans savoir qui il était, il me semblait avoir un visage familier. Il disait la même chose que moi. C'était en 1986 alors que Papa était à l'hôpital. Puis nous avons allumé ensemble. "Tu ressembles à ma tante Elmire comme deux gouttes d'eau" a-t-il dit. Et sur le même air, j'ai répondu: "Et toi, à grand-père Siméon!" Papa aimait profondément ce cousin, comme tous ceux chez ma Tante Catin d'ailleurs. Alors, avec le retour à la Maison de Gilbert, le Ciel s'est enrichi! Car, que de bonté et de Lumière j'ai vues émaner de ce cousin que je n'ai pas eu le bonheur de revoir souvent mais qui m'a marquée! Alors, à vous tous qui le comptez dans votre famille immédiate, gardez-le bien vivant dans vos coeurs en perpétuant tout le plus beau et le meilleur de Gilbert. Et Gilbert saura demeurer vivant par tous ces petits souvenirs qui vous unissent à lui et par toutes ces petites choses, gestes ou paroles, qui le caractérisaient. Vous pouvez considérer que vous avez quelqu'un de Beau Là-Haut qui veille sur vous et vous attend.
De tout coeur, mes plus sincères condoléances à chacun de vous, cousins et cousines!
Martine à Laurent à Elmire
Users haven't viewed anything yet.
La gentiane
Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.
N’oubliez pas de consulter notre section :
Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».
Suivre @Cooperativebsl
CFBSLsur
