CFBSL

Beaulieu, Madeleine

Consigne sanitaire. Lire la suite... 

Beaulieu, Madeleine

  • Date de naissance : 12 juin 1948
  • Date de décès : 14 mars 2024
  • Date de la célébration : 07 avril 2024
  • Âge : 75 ans et 9 mois

À son domicile le 14 mars 2024, est décédée à l’âge de 75 ans et 9 mois madame Madeleine Beaulieu, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Raymond Sirois, fille de feu monsieur Oscar Beaulieu et de feu madame Marguerite Bernard.

La famille recevra les condoléances le dimanche 7 avril à compter de 8 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Beaulieu aura lieu le dimanche 7 avril à 14 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses fils Claude (Nathalie) et Dany (Marie-Josée), ses petits-enfants : Olivier, Alice et Alexandre, son frère et ses soeurs : Annette (Louis-Marie), Raymond (Denise), Rolande (Réjean) et Pierrette (Jean-Paul), son beau-frère Jean-Pierre (Suzanne), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Elle était également la soeur de feu Mario et de feu Maurice (Jacqueline).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence. Un remerciement tout particulier s'adresse à Jean-Pierre et Annette pour leur soutien au cours des dernières années.
Claude, Dany et la famille


Formulaire de condoléances


Condoléances

Message de Céline Dechamplain jeudi 21 mars 2024

Sincères condoléances à Rolande , Réjean et familles suite au décès de sa sœur Madeleine ainsi qu’à sa famille Beaulieu et famille Sirois.

La perte d’une sœur n’est pas facile mais elle sera toujours dans votre cœur .

Mes pensées vous accompagnent.

Céline ,Stéphane Danièle ,Richard Nancy Sabrina et William,Marc.

Message de Theodora Robichaud Guy épouse de Benoit Guy vendredi 22 mars 2024

Mes sincères condoléances a Raymond et sa famille

Message de Hélène Beaulieu mardi 26 mars 2024

Toutes mes condoléances à la famille et plus particulièrement à Claude et Dany.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Votre cousine Hélène

Message de Isabelle-France Forest mardi 26 mars 2024

Votre maman est pareil comme dans mon souvenir ! Perdre un parent est une lourde épreuve! Mes sincères sympathies à Claude et à Dany! Votre ancienne voisine Isabelle

Message de Monique Bernard vendredi 29 mars 2024

C’est avec beaucoup de tristesse, que j’apprends le décès de Madeleine. Je garde d’elle de très bons souvenirs; elle était la filleule de mes parents.
Sincères condoléances à la famille, aux amis (es) et plus spécialement à mes cousines, mon cousin et les conjoints.

Message de Pierrette Racine samedi 30 mars 2024

Nous avons appris la triste nouvelle. La perte d'une maman, belle-maman et grand-maman
nous affecte tous beaucoup. En ces moments difficiles, nous tenons à vous faire part de
nos sincères condoléances à Dany ,Marie-Josée ,Olivier, Alexandre et toute la famille.

Roch Lessard et Pierrette Racine

Message de Claudette Bernard mercredi 03 avril 2024


Nous vous offrons nos plus sincères condoléances
pour le décès de Madeleine, spécialement à nos
cousines et notre cousin.

Bon courage pour la suite...

Claudette / Gilles

Message de Daniel et Louiselle Beaulieu et Levesque vendredi 05 avril 2024

Nous désirons offrir toutes nos sympathies aux familles Beaulieu et Sirois.
Perdre une personne chère n'est pas facile. Que les beaux souvenirs avec Madeleine vous réconfortent.
Nous sommes désolés mais nous ne pourrons y assister. Nous penserons à vous.
Louiselle et Daniel

Users haven't viewed anything yet.

-A A +A

La gentiane

Lieu d’entraide pour les personnes qui vivent le deuil d’avoir perdu un être cher.

Lire la suite

N’oubliez pas de consulter notre section :

Liens utiles

Fleuristes, biens et services dans la région pour vous aider, en plus de la section «Instances gouvernementales».

Lire la suite

Satisfaire les familles endeuillées en offrant un service de qualité, à des prix compétitifs, empreint de transparence et de dignité en respectant les besoins de chacun, membres et non-membres.

Le dépôt de volontés c’est un service gratuit qui vous permet de déposer en lieu sûr vos volontés et dispositions funéraires et ainsi faire connaître vos propres choix à vos proches. Vous n’avez aucun déboursé à faire maintenant ; votre succession acquittera les frais au décès au prix et aux conditions applicables à ce moment-là.

Enrichir la collectivité en encourageant l’achat local et en misant sur l’information et l’éducation de la population au mouvement coopératif et en s’impliquant dans la communauté.






CFBSLsur Google+